Pokézuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici on parle de Inazuma Eleven et de Pokémon et de beaucoup d'autres...... c'est la Pokézuma
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [RPG] Takiwama No Hami Tsukeru

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SilverKnights
Admin
SilverKnights


Messages : 206
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 21
Localisation : Sur ma DS

[RPG] Takiwama No Hami Tsukeru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Takiwama No Hami Tsukeru   [RPG] Takiwama No Hami Tsukeru - Page 5 EmptyVen 17 Mai - 20:32

oui
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-inazuma1.forumgaming.fr
Wolf-ice
Admin
Wolf-ice


Messages : 208
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : Sur ce forum ;)

[RPG] Takiwama No Hami Tsukeru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Takiwama No Hami Tsukeru   [RPG] Takiwama No Hami Tsukeru - Page 5 EmptyVen 17 Mai - 20:43

Je pense que les embrouille On les laisse en dehors du forum et donc le comportement ne doit pas non plus etre trop poussé comme piqué les copines aux autre etc ... Donc on a beau dire que le forum sert a rien mais si c'est bien gerer c'est niquel ce que je vais faire a présent ...
Revenir en haut Aller en bas
SilverKnights
Admin
SilverKnights


Messages : 206
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 21
Localisation : Sur ma DS

[RPG] Takiwama No Hami Tsukeru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Takiwama No Hami Tsukeru   [RPG] Takiwama No Hami Tsukeru - Page 5 EmptySam 18 Mai - 9:38

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-inazuma1.forumgaming.fr
Christo-9
Admin
Christo-9


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Chez moi

[RPG] Takiwama No Hami Tsukeru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Takiwama No Hami Tsukeru   [RPG] Takiwama No Hami Tsukeru - Page 5 EmptySam 18 Mai - 9:42

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-ice
Admin
Wolf-ice


Messages : 208
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : Sur ce forum ;)

[RPG] Takiwama No Hami Tsukeru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Takiwama No Hami Tsukeru   [RPG] Takiwama No Hami Tsukeru - Page 5 EmptySam 18 Mai - 10:25

Salut alors reprend et Christo tu oublie la drague de alice. Wink on reprend avant que sa parte en cacahuetes


a toi silver et ecriver au moins 10 lignes serieusement
Revenir en haut Aller en bas
Christo-9
Admin
Christo-9


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Chez moi

[RPG] Takiwama No Hami Tsukeru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Takiwama No Hami Tsukeru   [RPG] Takiwama No Hami Tsukeru - Page 5 EmptySam 18 Mai - 10:42

Christopher : C'est quand notre match . Et j'ai oublié de vous présentez Pierre un ami aussi très fan de football .
Pierre : J'ai trouvé un match de football si vous voulez . Nous contre fire strorm notre ancienne équipe
Christopher : Alors vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
SilverKnights
Admin
SilverKnights


Messages : 206
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 21
Localisation : Sur ma DS

[RPG] Takiwama No Hami Tsukeru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Takiwama No Hami Tsukeru   [RPG] Takiwama No Hami Tsukeru - Page 5 EmptySam 18 Mai - 10:43

Nathan:Pourquoi Pas
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-inazuma1.forumgaming.fr
Christo-9
Admin
Christo-9


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Chez moi

[RPG] Takiwama No Hami Tsukeru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Takiwama No Hami Tsukeru   [RPG] Takiwama No Hami Tsukeru - Page 5 EmptySam 18 Mai - 10:46

Christopher : Tu viens ici ? haxball.com (pour vous 2) je vais crée une salle nommé Moi , Austin et silver
Et le code sera : nous 3

comme c'est écrit
Revenir en haut Aller en bas
SilverKnights
Admin
SilverKnights


Messages : 206
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 21
Localisation : Sur ma DS

[RPG] Takiwama No Hami Tsukeru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Takiwama No Hami Tsukeru   [RPG] Takiwama No Hami Tsukeru - Page 5 EmptySam 18 Mai - 10:47

je suit bon mais comment on fait ca
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-inazuma1.forumgaming.fr
Christo-9
Admin
Christo-9


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Chez moi

[RPG] Takiwama No Hami Tsukeru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Takiwama No Hami Tsukeru   [RPG] Takiwama No Hami Tsukeru - Page 5 EmptySam 18 Mai - 10:49

Il y a austin
Revenir en haut Aller en bas
SilverKnights
Admin
SilverKnights


Messages : 206
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 21
Localisation : Sur ma DS

[RPG] Takiwama No Hami Tsukeru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Takiwama No Hami Tsukeru   [RPG] Takiwama No Hami Tsukeru - Page 5 EmptySam 18 Mai - 10:50

c'est quoi comme room name
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-inazuma1.forumgaming.fr
Christo-9
Admin
Christo-9


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Chez moi

[RPG] Takiwama No Hami Tsukeru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Takiwama No Hami Tsukeru   [RPG] Takiwama No Hami Tsukeru - Page 5 EmptySam 18 Mai - 10:51

Moi , Austin silver
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-ice
Admin
Wolf-ice


Messages : 208
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : Sur ce forum ;)

[RPG] Takiwama No Hami Tsukeru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Takiwama No Hami Tsukeru   [RPG] Takiwama No Hami Tsukeru - Page 5 EmptySam 18 Mai - 11:27

Désolé mais j'aime pas ce genre jeu

Austin : Ok pour le match !
Ils vont sur le terrain où les Fire Storm les attendent deja ! Ils parlent quelques minutes le temps de se présentés et le match commence.
Formtion a 5 contre 5 : 2-1-1
-------------- Nathan -------- Christopher --------------- [ATT]
-------------------------- Pierre ----------------------------- [MIL]
------------------------ Magrioss ---------------------------- [DEF]

------------------------ Austin ------------------------------- [GAR]
Commentateur ( com ) : Et nous voila réunis pour le premier match des Ice Strom depuis 15 ans qui affrontent les Fire Storm. Mais il y a un petit problême : les Ice Storm ne sont que 5. Leurs capitaine Austin Wolf a l'air tout au contraire a l'aise avec cette formation pour le moins innatendue.
( Sifflet )
Com : Et le match commence avec des joueurs aparement joyeux ...


A toi Christo
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-ice
Admin
Wolf-ice


Messages : 208
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : Sur ce forum ;)

[RPG] Takiwama No Hami Tsukeru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Takiwama No Hami Tsukeru   [RPG] Takiwama No Hami Tsukeru - Page 5 EmptySam 18 Mai - 13:16

Bon bah comme il est pas la a toi Silver !
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 25
Localisation : Sur l'Olympe ~

[RPG] Takiwama No Hami Tsukeru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Takiwama No Hami Tsukeru   [RPG] Takiwama No Hami Tsukeru - Page 5 EmptyMar 21 Mai - 17:08

Si je puis me permettre de m'incruster en pleins milieu du RP ...

Nom : Pallas
Prénom : Athéna
Surnom : Méduse ou la Gorgogne
Équipe : Storm Ice
Ville : Hokkaido
Collège : Snow Storm

Description physique : Athéna est assez petite et on la croie souvent plus jeune qu'elle ne l'est. La jeune fille de 14 ans à les cheveux blancs comme la neige et les yeux violets sombres. Ses cheveux sont mi-longs et elle possède un coute franche (voir avatar). Elle met généralement des pantalongs et un bonnet oreilles-de-chats. Elle tient beaucoup à son collier en forme de chouette qu'elle tient de sa mère restée en Grèce (elle est étrangère)

Description morale : Athéna est froide, c'est comme si vous-vous adressiez à un mur. Elle ne montre aucune émotions en publique et n'aime pas trop la foule. La petite fille adore le football et n'approuve pas le fait que ce soit considéré comme un sport masculin et elle a bien l'intention de faire changer les choses. Elle ne parle pas beaucoup mes toutes ses paroles son empreintes de sagesse. Elle est très franche et diras toujours le vérité même si elle blesse.

Techniques :

Le regard de la Gorgogne lorsqu'elle regarde un joueur adverse dans les yeux il est comme figé et elle peut lui piquer la balle (ne marche que si elle le/la regarde dans les yeux)

Aegis (ou l'Egide) Un bouclier qui stoppe les attaques ennemies (peut être brisé)

Le Bouclier de la Gorgogne fusion des deux coups ^^
(j'en inventerais certainement d'autres au fur et à mesure)
Poste : Défenseur
Élément : Mythologie Grecque ! (je m'en inspire pour les attaques comme vous l'avez remarqué)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-ice
Admin
Wolf-ice


Messages : 208
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : Sur ce forum ;)

[RPG] Takiwama No Hami Tsukeru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Takiwama No Hami Tsukeru   [RPG] Takiwama No Hami Tsukeru - Page 5 EmptyMar 21 Mai - 17:12

Ta description est tout bonnement magique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-ice
Admin
Wolf-ice


Messages : 208
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : Sur ce forum ;)

[RPG] Takiwama No Hami Tsukeru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Takiwama No Hami Tsukeru   [RPG] Takiwama No Hami Tsukeru - Page 5 EmptyMar 21 Mai - 17:18

Meme si ton renfermement ( froide etc ...) ne va pas etre super pratique pour le jeu collectif et le Coeur numéro 4 ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 25
Localisation : Sur l'Olympe ~

[RPG] Takiwama No Hami Tsukeru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Takiwama No Hami Tsukeru   [RPG] Takiwama No Hami Tsukeru - Page 5 EmptyMar 21 Mai - 17:19

Merci ! C'est pas grand chose ... Je commence comment ?

Edit : Comment ça ? Coeur 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-ice
Admin
Wolf-ice


Messages : 208
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : Sur ce forum ;)

[RPG] Takiwama No Hami Tsukeru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Takiwama No Hami Tsukeru   [RPG] Takiwama No Hami Tsukeru - Page 5 EmptyMar 21 Mai - 17:21

Explique en quelques lignes ( des VRAI lignes ^^ ) ta rencontre avec le club
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 25
Localisation : Sur l'Olympe ~

[RPG] Takiwama No Hami Tsukeru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Takiwama No Hami Tsukeru   [RPG] Takiwama No Hami Tsukeru - Page 5 EmptyMar 21 Mai - 17:23

Hey ! tu me prends pour qui ! Je sais écrire nan mais ho ! *tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-ice
Admin
Wolf-ice


Messages : 208
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : Sur ce forum ;)

[RPG] Takiwama No Hami Tsukeru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Takiwama No Hami Tsukeru   [RPG] Takiwama No Hami Tsukeru - Page 5 EmptyMar 21 Mai - 17:24

Mdr oui en effet je te connai *répond vec un clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 25
Localisation : Sur l'Olympe ~

[RPG] Takiwama No Hami Tsukeru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Takiwama No Hami Tsukeru   [RPG] Takiwama No Hami Tsukeru - Page 5 EmptyMar 21 Mai - 18:36

Athéna avança prudemment dans l'allée du collège, elle espérait ne croiser personne. Depuis son déménagement elle avait dû subir les débarquement de voisins enthousiastes dans sa maison et endurer des jours sans pouvoir toucher un seul ballon de foot, une horreur pour la collégienne qui se passionnait du sport avec le ballon rond. Aujourd'hui était son premier jour d'école et elle se devait d'être irréprochable surtout qu'elle arrivé en milieu d'année ce qui poserais problème pour s’intégrer, encore faut-il qu'elle en ait envie.

Cela faisait plusieurs minutes qu'elle marchait et la neige avait remplacé le béton, Athéna se demandait comment il pouvait avoir de la neige à cette période de l'année, décidément les japonais étaient bizarres. Soudain, elle déboucha devant une sorte de grotte bizarre,curieuse et intriguée, elle entra. A l’intérieur cela ressemblait à un club de foot ou plutôt un fan club de foot, car il n'y avait aucun ballons en vu et surtout aucun membre. L'endroit était tout sauf rangé, des livres étaient tombés d'un étagères éparpillés par terre, des posters de football faisaient office de tapisserie grotesque et une simple table trônait au centre de la pièce. Intrigué, la collégienne s’avança, un blocs note couvert d'une écriture indéchiffrable pour elle car, même si elle savait parler et comprendre le japonnais, elle ne savait pas encore le lire, lui faisait penser à une stratégie de football. Elle reposa le calepin et farfouilla dans le feuilles posées en vrac sur la table mais ne trouva rien d'intéressant. Soudain, elle sursauta, son téléphone vibrais, Athéna décrocha.

...


La jeune fille était impatiente, elle ne cessait de remuer sur le siège de la voiture. Son père l’amenait assister à un match de foot opposant l'équipe Fire Storm à l'équipe Ice Storm, l'équipe de son collège. La jeune fille savait bien que son père l’amenait ici juste pour la divertir et pour ne pas l'avoir dans ses pattes car il avait des choses importantes à faire pour son travail mais elle s'en fichait, elle allait enfin assister à un match de foot en direct et non pas sur les anciennes cassettes de sa mère. Son regard s'assombrit à l'évocation maternelle. La mère de la jeune femme était morte alors qu'elle n'avait que 8 ans d'un accident de la route, elle ne s'en était jamais remis qui plus est la collégienne était sûre que ce n'était pas un accident mais un assassinat. La voiture s’arrêtât, ses pneus crissèrent sur le gravier. Athéna contenit son excitation et monta lentement les marches qui menait aux gradins du match alors que son esprits et ses jambes lui disaient de courir pour ne pas louper une miette du spectacle. Enfin après ce qui lui sembla un supplice interminable, elle fut devant le stade sur les gradins. Un coup d’œil aux alentours la rassura, il n'y avait pas beaucoup de spectateurs et donc pleins de jolie petites places libres en premières loge. Son père lui adressa un signe de main avant de redescendre son portable contre l'oreille en pleine conversation avec son interlocuteur. La collégienne soupira, elle s'approcha de la balustrade et jeta un coups d’œil en bas, les places qui jonchaient le terrain étaient libres, il ne verraient certainement aucun inconvénient à ce qu'elle s'y installe, au pire elle dira qu'elle s'était perdue. Elle redescendit toutes les marches cette fois en courant et s'assit précipitamment sur une des chaises libres en manquant de basculer sur le gazon à cause de son empressement. Elle adressa un sourire à une jeune femme blonde aux cheveux longs et aux yeux émeraudes qui la regardait étrangement. Le match ne semblait pas avoir commencé, ce qui rassura la jeune femme, malheureusement elle n'entendit pas les commentaires des journalistes même si elle pouvait parfaitement deviner ce dont il parlaient; L'une des deux équipe n'avait pas assez de joueurs. C'était certainement l'équipe Ice Storm qui n'en possédait pas assez, elle en déduit ça grâce à la couleur des maillots Blancs et bleus pour l'un Rouges et Jaunes pour l'autre. La jeune fille était en dilemme, que faire ? Les aider malgré l'interdiction de son père concernant le foot ou les laisser perdre car c'était certainement ce qui allait arriver si elle n’intervenait pas, bien que les chances de victoire ne seraient augmentée qu'un peu grâce à sa venue quoi que, elle n'avait pas joué au football depuis des lustres, Athéna pourrais tout aussi bien les ralentir, en plus une fille ! Qui a jamais vu une fille jouer au foot ! Athéna serra les dents, elle regarderait un peu le match avant de décider si oui ou non elle les aideraient.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-ice
Admin
Wolf-ice


Messages : 208
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : Sur ce forum ;)

[RPG] Takiwama No Hami Tsukeru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Takiwama No Hami Tsukeru   [RPG] Takiwama No Hami Tsukeru - Page 5 EmptyMar 21 Mai - 19:29

Le sifflet retentit dans l'air glacé et lourd. Mais les joueurs des Storm Ice étaient tous en partie habitués à la température, bien qu'elle ne soit aujourd'hui plus rude que les autres. La voix du commentateur se fit entendre après quelques minutes de silence complet. Austin avait l'air heureux. Mais pourquoi heureux ? Ils étaient 5 contre une équipe constituée de 11 joueurs respectivement placés selon une stratégie basique, surement car il croyaient gagné le match sans problème. Mais Austin souriait toujours, les joueurs des Storm Ice Le trouvés d'ailleurs un peu bizarre pur sa car a en croire l'infériorité numérique contre laquelle l'équipe avait affaire, le match semblaient perdu d'avance. Le commentateur fini par lancé :
" D'après ce que l'on m'a dit, les Storm Ice ne jouent qu'à 5, ce qui risque d'être un challenge de taille pour cette équipe amateur. Attention, et le coup d'envoie est donné !"
Austin ordonna une stratégie et essaya de comblé le manque de joueurs sur le terrain. Les joueurs obéirent en même temps. L'attaquant vedette des Fire Storm, Sprinston Call, avanca d'une course assurée. Nathan et Christopher essayèrent de l'arrêter mais ses dribbles était trop imprévisibles pour les deux garçons. Call continua sa course et n'eu même pas besoin d'un autre joueurs pour arrivé sur la surface de réparation. Il se plaça et tira :
" Ballon Aérodynamique " ( Un ballon particulièrement rapide, qui se symbolise par le vent lui-même.
Le ballon arrivait comme un éclair. Le défenseur des Storm Ice se retrouva balayer d'une force fulgurante. Le ballon traversa le reste du terrain pour arrivé à Austin.
"Technique du Yéti des Neiges : ICE-BERG !!!!
( la suite demain )
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-ice
Admin
Wolf-ice


Messages : 208
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : Sur ce forum ;)

[RPG] Takiwama No Hami Tsukeru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Takiwama No Hami Tsukeru   [RPG] Takiwama No Hami Tsukeru - Page 5 EmptyMer 22 Mai - 15:56

Voila la suite :
Austin : " Techniques du yéti des neiges ; ICE-BERG !!! "
Le ballon heurta voilement le mur glacé qui se dressé devant lui. Sa est tel qu'il transperça l'ICE-BERG sans problème et continua sa route jusqu'à foncer dans la tête d'Austin qui s'envola avec le ballon dans les filets.
Commentateur : BUUUUUUT ! L'équipe des Fire Storm à ouvert le score avec un total de 1 à 0.
...


( à Christo )
Revenir en haut Aller en bas
Sasuk'

Sasuk'


Messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

[RPG] Takiwama No Hami Tsukeru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Takiwama No Hami Tsukeru   [RPG] Takiwama No Hami Tsukeru - Page 5 EmptyVen 24 Mai - 18:30

Nom : Hiyuma
Prénom : Kayeji
Surnom : Hiyo, enfin, le surnom que lui donnent seulement ceux qui le conaisse...
Equipe : Storm ice, enfin, il a juste poster sa candidature.
Ville : Un petit village inconnu, a coté d'Hokkaido
Collège : Snow Storm, vient d'arriver
Description physique : Il est assez grand, il a des cheveux noir et des yeux marrons.
Description morale : Il a deja une grande puissance de frappe qu'il n'a jamais sut exploiter. Il n'a jamais su "libérer" cette force, a cause de sa haine et sa rage. Il n'a pas d'ami. Sa seule raison d'exister est le football. Il a un caractère très fort, auquel il est difficile a s'adapter. C'est un cancre lvl 99. Il n'a pas enormement de qualité. Sa mechanceté? Non... Sa puissance, peut-etre? Mais cette personne a sa puissance non exploité. Il a un coeur très renfermé. Mais son coeur peut tout de meme se libérée... On pourrait faire une liste entière sans fin de ses defauts: son mauvais caractère, sa haine permanente, sa rage...
Technique : Choc des tenebres, Dribble du demon
Poste : Milieu offensif
Element : Air
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Takiwama No Hami Tsukeru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Takiwama No Hami Tsukeru   [RPG] Takiwama No Hami Tsukeru - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Takiwama No Hami Tsukeru
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokézuma :: Divers-
Sauter vers: