Pokézuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici on parle de Inazuma Eleven et de Pokémon et de beaucoup d'autres...... c'est la Pokézuma

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[RPG] Ninja Ultimate Universe

+2
Wolf-ice
SilverKnights
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wolf-ice
Admin
Wolf-ice

[RPG] Ninja Ultimate Universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Ninja Ultimate Universe   [RPG] Ninja Ultimate Universe - Page 6 EmptyVen 24 Mai - 18:56

Austin : Aparement oui !
Revenir en haut Aller en bas
SilverKnights
Admin
SilverKnights

MessageSujet: Re: [RPG] Ninja Ultimate Universe   [RPG] Ninja Ultimate Universe - Page 6 EmptyVen 24 Mai - 18:58

Hitaki:Il faut que j'aille m'entrainer
https://poke-inazuma1.forumgaming.fr
Wolf-ice
Admin
Wolf-ice

MessageSujet: Re: [RPG] Ninja Ultimate Universe   [RPG] Ninja Ultimate Universe - Page 6 EmptyVen 24 Mai - 19:14

Austin : Je peux t'aider si tu veut
SilverKnights
Admin
SilverKnights

MessageSujet: Re: [RPG] Ninja Ultimate Universe   [RPG] Ninja Ultimate Universe - Page 6 EmptyVen 24 Mai - 19:16

Austin et Hitaki alla a la foret

Hitaki:Bon quesqu'on fait pour s'entrainer
Wolf-ice
Admin
Wolf-ice

MessageSujet: Re: [RPG] Ninja Ultimate Universe   [RPG] Ninja Ultimate Universe - Page 6 EmptyVen 24 Mai - 19:19

Austin : J'ai remarquer que tu maitrise pas ton sharingan, alors pourquoi pas un entrainement avec sharingan ?
SilverKnights
Admin
SilverKnights

MessageSujet: Re: [RPG] Ninja Ultimate Universe   [RPG] Ninja Ultimate Universe - Page 6 EmptyVen 24 Mai - 19:22

Hitaki:D'accord

Hitaki:SHARINGAN!!!
Wolf-ice
Admin
Wolf-ice

MessageSujet: Re: [RPG] Ninja Ultimate Universe   [RPG] Ninja Ultimate Universe - Page 6 EmptyVen 24 Mai - 19:23

Austin : SHARINGAN !
SilverKnights
Admin
SilverKnights

MessageSujet: Re: [RPG] Ninja Ultimate Universe   [RPG] Ninja Ultimate Universe - Page 6 EmptyVen 24 Mai - 19:25

Hitaki:Toi aussi tu y est arrivé
Wolf-ice
Admin
Wolf-ice

MessageSujet: Re: [RPG] Ninja Ultimate Universe   [RPG] Ninja Ultimate Universe - Page 6 EmptyVen 24 Mai - 19:28

Austin : Eh ouai, je me suis entrainé pendant que tu te reposer.

Il fait un clin d'oeil a Hitaki avec un pouce !
SilverKnights
Admin
SilverKnights

MessageSujet: Re: [RPG] Ninja Ultimate Universe   [RPG] Ninja Ultimate Universe - Page 6 EmptyVen 24 Mai - 19:31

Hitaki:Aie mon oeil
Athéna
Admin
Athéna

MessageSujet: Re: [RPG] Ninja Ultimate Universe   [RPG] Ninja Ultimate Universe - Page 6 EmptyVen 24 Mai - 19:33

Je peux m'incruster ?

Nom : Pallas
Prénom : Athéna
Élément : Terre et Foudre
Village : Sauvageeee ~
Histoire : Athéna est née on ne sais trop ou le jour d'on ne sais quand et du mois nul ne sais lequel. Bref, elle est née de parents inconnus mais il devaient certainement pas être très nettes pour laisser le fille sur la pas de la porte du gars le plus paumé du pays. La petite fille a été élevée par un vieux voyageur pleins de mystère, il faut dire qu'il lui faisait la vie dure à cette pauvre gamine ! Le vieil homme du non d'Oceanos était têtu, borné, insociable, agoraphobe (la peur des hommes), alcoolo, psychopathe (je vous expliquerais pourquoi) mais terriblement attachant et protecteur, Océanos s'était pris d’affection pour la petite fille qu'était Athéna et l'avais élevée de ville en ville, un jour dans une taverne elle entendit parler pour la première fois des Ninjas. Enfaite il s’avérait le le vieil homme en était un, a la retraite certes mais un Ninja tout de même. La jeune fille se passionna pour le Ninjutsu mais je ne vous dit pas que ça marchais vraiment (imaginez un gamine de 8 vous sauter dessus en gueulant : NINJAAAAAAA !!!) bref, après quelques mésaventure Océanos se décida à lui apprendre son art, elle avait alors 14 ans. Ainsi pendant 2 ans elle s'entraina au Ninjutsu avec son maitre et père adoptif quand un jour un rugissement plus fort que le rugissement de 100 lions retentit....

4 ans plus tard ...

Athéna a désormais 20 ans et vit seule depuis la mort d'Océanos, elle a complètement oublié le Ninjutsu et ne supporte pas la compagnie, renfermée sur elle même et ne veut pas parler de ce qui c'est passé il y a 4 ans. Depuis elle va de village en village sans réel but autre que de vivre. Elle ne rit plus, elle ne pleure plus, on la croirait presque morte mais, il y a toujours cette petite étincelle malicieuse dans sont regard qui vous dit : Non ! Je suis là je continuerais et je réaliserais mon rêve devenir un Ninja !

Dernière édition par Athéna le Ven 24 Mai - 20:18, édité 1 fois
Wolf-ice
Admin
Wolf-ice

MessageSujet: Re: [RPG] Ninja Ultimate Universe   [RPG] Ninja Ultimate Universe - Page 6 EmptyVen 24 Mai - 19:36

Austin : Maintenant explique moi pourquoi tu as mal a chaque fois que tu fait le SHARINGAN !
SilverKnights
Admin
SilverKnights

MessageSujet: Re: [RPG] Ninja Ultimate Universe   [RPG] Ninja Ultimate Universe - Page 6 EmptyVen 24 Mai - 19:37

Je voulais juste préciser que la foret a tout les pays en contréé et sauvage a ete inventé certe ca ne me gene pas

Hitaki:Je ne comprends pas pourquoi
Hitaki:*me dit pas que....*
Wolf-ice
Admin
Wolf-ice

MessageSujet: Re: [RPG] Ninja Ultimate Universe   [RPG] Ninja Ultimate Universe - Page 6 EmptyVen 24 Mai - 19:40

Austin : Dit moi la veritée !

PS : Trouve un moyen d'integrer Ath' dans l'histoire
SilverKnights
Admin
SilverKnights

MessageSujet: Re: [RPG] Ninja Ultimate Universe   [RPG] Ninja Ultimate Universe - Page 6 EmptyVen 24 Mai - 19:42

Hitaki:Je ne comprent pas je te jure ca me fait mal a l'oeil

PS : je trouve pas
Wolf-ice
Admin
Wolf-ice

MessageSujet: Re: [RPG] Ninja Ultimate Universe   [RPG] Ninja Ultimate Universe - Page 6 EmptyVen 24 Mai - 19:51

Une fille arrive au loin, au fond de la foret !
SilverKnights
Admin
SilverKnights

MessageSujet: Re: [RPG] Ninja Ultimate Universe   [RPG] Ninja Ultimate Universe - Page 6 EmptyVen 24 Mai - 19:53

Hitaki:Quesqu'y a Austin pourquoi tu tournes l'oeil
Wolf-ice
Admin
Wolf-ice

MessageSujet: Re: [RPG] Ninja Ultimate Universe   [RPG] Ninja Ultimate Universe - Page 6 EmptyVen 24 Mai - 19:55

Austin : Regarde la bas !

PS : c'est a Ath' de parler
Athéna
Admin
Athéna

MessageSujet: Re: [RPG] Ninja Ultimate Universe   [RPG] Ninja Ultimate Universe - Page 6 EmptyVen 24 Mai - 19:59

Athéna marchais depuis des lustres, enfaite elle était perdue. C'était rare que la jeune femme brune se perde mais ça arrive a tout le monde, la voilà donc perdue au milieu d'une forêt qui étrangement lui disait quelque chose mais, elle ne savait pas quoi. Ses jambes étaient lasses de la porter et ses yeux bordeaux d'habitude vif étaient ternis par la fatigue. La jeune femme butta contre une racine et faillit tomber, elle se rattrapa inextremis grâce à son vieux bâton de marche. Elle s'était vêtu d'un simple haori beige et d'un hakama de même couleur et elle était chaussé de tong, son bâton en bois de chêne au poing et un baluchon sur l'épaule, ses cheveux brun attaché en queue de cheval, on aurais dit une riche paysanne ou un samouraïs bizarre. Soudain, elle entendit des voix, tout d'abord assez paniquée elle voulut partir mais, elle se raisonna et avança vers la source du bruit, là une vive lumière l'éblouit, elle cligna des yeux. Athéna se trouvais dans une vaste clairière des arbres poussait de ça et là et l'écorce était arrachée, il y avait des marques de poing et de lames.

*une zone d'entrainement pensa-t-elle*

Au centre de la clairière se trouvaient deux jeunes hommes, assez surpris lui semblait-il. Pour ne pas paraitre plus austère qu'elle ne l'était déjà, elle leur sourit gentiment d'abord crispée puis franche.

- Excusez-moi, vous ne sauriez pas ou trouver une ville par hasard ? J'ai besoin de me ravitailler j'ai fait un long et épuisant voyage ...

Pourquoi parlait-elle des conditions du voyage ! Elle n'avait pas besoin de leur pitié loin de là ! Athéna attendit leur réponse tendue.

Spoiler:

Dernière édition par Athéna le Ven 24 Mai - 20:08, édité 1 fois
SilverKnights
Admin
SilverKnights

MessageSujet: Re: [RPG] Ninja Ultimate Universe   [RPG] Ninja Ultimate Universe - Page 6 EmptyVen 24 Mai - 20:02

Hitaki:De quoi(la douleur de l'oeil laisser Hitaki sans reflechir et tout)
Wolf-ice
Admin
Wolf-ice

MessageSujet: Re: [RPG] Ninja Ultimate Universe   [RPG] Ninja Ultimate Universe - Page 6 EmptyVen 24 Mai - 20:27

Austin : Viens suis moi !

Il l'emmena hors de la foret et ils arrivèrent dans la ville d'Irese !

Austin : Voila si tu pars par la, tu trouvera une auberge, repose toi bien !

Sans la connaitre il lui fit un clin d'oeil !
Athéna
Admin
Athéna

MessageSujet: Re: [RPG] Ninja Ultimate Universe   [RPG] Ninja Ultimate Universe - Page 6 EmptyVen 24 Mai - 20:41

- De quoi ?

*Il est bête ou simplement idiot ? se demanda Athéna*

La jeune femme ne pouvait imaginer plus idiote question surtout qu'elle avait parlé clairement et franchement. Cependant elle s’abstint de tout commentaire car l'autre garçon quand à lui, l'encouragea à le suivre, ce qu'elle fit malgré sa fatigue, durant le bref, trajet elle fit de son mieux pour ne pas faire preuve de faiblesse, Enfin il arrivèrent dans une ville, elle semblait assez peuplée et vivante, de ci de là on entendaient les marchants appeler les passant pour tenter de ventres quelques produits couteux. Le petit groupe s'arrêta finalement devant une maisonnée d’où s'échappait des cris plus ou moins joyeux et on pouvait sentir d'ici l'odeur du saké et de la nourriture, cela fi gargouiller le ventre de la jeune femme. Celle-ci affreusement gênée ne laissa rien paraitre.

-Voilà si tu pars part là, tu trouveras une auberge. Repose toi bien :

Et là il lui fit un clin d’œil, c'était ... affreusement irrespectueux et gênant. Il ne la connaissait pas, comment se permettait-il de la tutoyer et de lui adresser une clin d’œil, la jeune femme allais ouvrir la bouche autant pour le remercier que pour lui apprendre la politesse quand un homme assez baraqué et visiblement de mauvaise humeur la bouscula, il puait le saké comme c'était pas permis et Athéna trop occupée à se boucher le nez ne réagit pas immédiatement. Elle attrapa l'épaule de l'homme avec sa main gauche et le tira vivement en arrière pour qu'il se retourne vers elle. La voyageuse fronça ne nez tant il puait, quand à l'homme il leva haut la main comme pour la frapper ...

Wolf-ice
Admin
Wolf-ice

MessageSujet: Re: [RPG] Ninja Ultimate Universe   [RPG] Ninja Ultimate Universe - Page 6 EmptyVen 24 Mai - 21:03

Austin arréta le point de justesse :

Austin : Eh, prends toi en a quelqu'un de ta taille !

Il retira sa main et l'homme referma son bras sur le jeune garcon. Après quelques secondes de silence, Un point ressortit de la fumée. Austin avait bloquer le point et ses bras étaient en position d'attaque. Il jetta tout a coup un sabre de glace qui transperca littéralement son ennemi.
Athéna
Admin
Athéna

MessageSujet: Re: [RPG] Ninja Ultimate Universe   [RPG] Ninja Ultimate Universe - Page 6 EmptyVen 24 Mai - 21:24

Athéna recula de quelques pas, choquée. Elle n'aurait jamais pensé que l'homme réagirait ainsi, heureusement que le jeune homme aux cheveux noirs tirant sur le bleu marine et aux yeux glace avait arrête son poing avant qu'il l’atteigne. Puis, le jeune garçon lança courageusement :

-Eh ! Prends-toi-s'en à quelqu'un de ta taille !

Athéna trouvait ça mignon bien que ça la vexait un peu dans son ego, il croyait qu'elle ne savait pas se défendre, surement car c'était une femme. Néanmoins elle recula encore cette fois pour lui laisser de la place. L'homme balança une nouvelle fois son gros poing vers le visage de son assaillant mais, l’adolescent bloqua son coups en croisant les bras puis un katana de glace apparut dans sa main sortit d'on ne sais où.

*Du Ninjutsu ! Ce jeune homme est un Ninja ! s'exclama intérieurement Athéna*

Il planta rageusement son sabre dans le ventre de son adversaire qui s’effondra au sol en gémissant. Athéna réagit aussitôt, elle plaça son bâton dans une lamelle de cuir prévu à cet effet, attrapa les bras des deux garçons, et fendit la foule de curieux d'un pas vif. L'homme devait avoir des complices et elle ne voulait pas s'attirer des ennuis, qu'elle idée de la transpercer, il aurait pût l’assommer plutôt ! Bah, elle crierait après pour l'instant ils devaient sortir de cette ville. Enfin, en faisant plusieurs détours pour éviter les patrouilles le petit groupe de fuyard arriva à la périphérie de la ville malheureusement, des gardes surveillaient l'entrée et ils étaient trop suspects pour passer sans éveiller les soupesons, déjà on entendaient crier.

-Kkh ! Il a des complices, c'est bien ma veine ! râlât-elle Tampis, on tente le tout pour le tout !

Athéna tenant toujours fermement les deux garçon couru vers les gardes.

Wolf-ice
Admin
Wolf-ice

MessageSujet: Re: [RPG] Ninja Ultimate Universe   [RPG] Ninja Ultimate Universe - Page 6 EmptyVen 24 Mai - 21:36

Le jeune Austin se sentit tirer. Il leva la tête et vit la jeune femme le tracter en direction des gardes. Sans hésiter, l'un d'eux lanca :

Et vous ne bouger plus !

Il eût a peine le temps de regarder les fugitifs qu'une vague de glace l'envahit, ainsi que tout ce qui fut autour de lui : cela comprenait son partenaire et certains habitants. La vague de glace se transforma en ice-berg qui enferma ces derniers. Le groupe continuait a courir puis ils arrivèrent dans la foret !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RPG] Ninja Ultimate Universe   [RPG] Ninja Ultimate Universe - Page 6 Empty

[RPG] Ninja Ultimate Universe
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant